Yara de Petit et Jolie (1)

Youpi ! J'ai eu le droit de tester pour la 1ère fois un patron de Petit et Jolie. Quand j'ai vu le haut, j'ai eu un coup de coeur et j'ai évidemment tenté ma chance lors de son appel à candidatures et youhou ! J'ai été retenue !! Je crois que je ne vais même pas tenter de vous décrire Yara, je vous la montre tout simplement...
Yuhu ! Ich dürfte zum ersten mal ein Schnittmuster für Petit et Jolie testen. Als ich das Oberteil sah, war es Liebe auf den ersten Blick. Ich habe mich natürlich fürs Probenähen beworben und war mega froh, ausgewählt zu werden !! Ich versuche es schon gar nicht, Yara zu beschreiben. Schaut es Euch einfach mal an...
Oui, cette 1ère Yara complète la tenue de Pralinette pour Pâques avec la broderie de mamasliebchen...
Ja, diese 1. Yara ist Teil vom Osteroutfit von Pralinchen...
La découpe dans le dos donne vraiment du style à ce haut qui est aussi beau agrémenté de broderies et de chichis que tout simple sans fioritures. Bon, nos versions sont décorées, c'est clair :-)
Die Flügeln hinten geben diesem Top das kleine etwas, was ihn so speziell macht. Yara ist ganz schlicht wie auch mit viel Schnik schnak sehr schön. Unsere hier ist eher mit einige Chichis :-)

Patron / Schnittmuster : Yara von Petit et Jolie
Tissus / Stoffe : jersey blanc / weisser jersey von Toto Tissus, jersey rose étoilé du marché aux tissus / rosa Sternenjersey vom Stoffmarkt
Broderie / Stickdatei : Pippa & Piet von mamasliebchen

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer