Fan

Il y a quelques temps, pour fêter les 100 fans de la page Facebook, j'avais organisé un petit jeu. Aujourd'hui je vous montre de qu'ont eu les deux gagnantes, Karine et Murielle.
Vor einiger Zeit, um die 100 Facebook Fans zu feiern, hatte ich ein kleines Gewinnspiel organisiert. Heute zeige ich Euch, was die beiden Gewinnerinnen Karine und Murielle bekommen haben.

Je commence par Karine : une étole pour elle et un ballon en tissu pour son garçon...
Ich beginne mit Karine : ein Schaal für sie und ein Stoffballon für ihren Sohn...


Quant à Murielle, qui enfant habitait à quelques mètres de chez moi et qui a mis un certain temps avant de comprendre que Cousette & Pralinette, c'est moi, chacune de ses filles est maintenant dotée d'une Perla, le patron de cet été :-)
Als Kind wohnte Murielle ein Paar Meter von unserem Haus entfernt. Es hat etwas gedauert, bis sie realisiert hat, dass ich hinter Cousette & Pralinette stecke :-) Nun hat jede ihrer Tochter eine Perla, der Schnitt dieses Sommers...





Alors je sais que 100 fans, c'est un nombre ridiculement petit quand je compare à d'autres pages, mais moi, je suis très contente déjà. Et entre temps, on est 142. A 200. je refais un petit jeu ;-)
100 Fans, das ist recht lächerlich im Vergleich zu anderen Seiten, aber ich bin schon sehr glücklich damit. Inzwischen sind wir schon 142. Bei 200 gibt es das nächste Gewinnspiel ;-)

Commentaires

  1. Encore milles mercis !!! Du vrai travail de pro !!! Les filles sont très fières de porter une de tes créations et ne se privent pas de jouer les stars avec ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer