Herzblut de Fraulein Rosa (1)

J'ai pour la 1ère fois testé un patron pour Rosarosa. J'aime beaucoup les modèles qu'elle dessine. J'ai donc postulé à l'aveugle sans me poser trop de questions lol. Et pour ce premier patron, c'est un pantalon, une vraie première pour moi. Le patron est très versatile : il est possible de coudre une version très simple et épurée ou alors rajouter une ou plusieurs des nombreuses variations. Liste non exhaustive : poches à l'arrière, poches sur les côtés, poche kangourou devant, (... ou pas de poches du tout lol), fronces ou pas au niveau des jambes, finition avec revers ou bord côte, version droite ou avec plis, avec patch en biais ou patch oval ou tout simple, côté longueur c'est au choix pantalon, pantalon 3/4 ou short...

Ich dürfte zum ersten mal für Rosarosa probenähen. Ich liebe ihre Schnittmuster. Also habe ich mich beworben, ohne wirklich zu wissen, worum es geht lol. Und für ein erstes mal, ist es dann ein richtiges erstes mal geworden, und zwar eine Hose. Das Schnittmuster ist mit viele Optionen ausgestattet : man kann eine ganz schlichte Version nähen oder dann auch eine mit viel drum und dran. Hier einen unvollständigen Blick über die Möglichkeiten : Po-Taschen, Seitentasche, Kanguru-Tasche vorne (.... oder gar keine Taschen lol), am Bein gerafft oder nicht, gesäumt oder mit Bündchen, schmale oder breite Hose mit Falte. Knie Patch schräg oder kreisförmig, und betreffend der Länge geht Hose, 3/4 Hose und Short...

Notre 1ère version est un pantalon droit, avec revers, poches latérales et patchs de biais...
Unsere 1. Version ist eine schmale Hose, gesäumt, mit Seitentaschen und schräge Kniepatches...




J'ai brodé les patchs....
Ich habe die Kniepatches bestickt...



Voilà un pantalon très confortable....
Die Hose ist sehr bequem...



Il est disponible ICI à un prix de lancement jusqu'à vendredi soir. Vous pouvez acheter soit le patron Herzblut seul (il va de la taille 104 à la taille 164) soit le combiné Herzblut et Babyherz pour couvrir les tailles 44 à 164 (ICI pour le combiné)

Bis Freitag gibt es die Herzblut Hose zum Einführungspreis HIER. Ihr könnt entweder nur das Schnittmuster der Herzblut kaufen (Grössen 104 bis 164) oder die Kombi Herzblut und Babyherz und somit Grössen 44 bis 164 abdecken (HIER entlang für die Kombi)


Patron / Schnittmuster : Herzblut von Rosarosa
Tissu / Stoff : jersey imitation jean de Lillestoff, jeans jersey von Lillestoff
Broderies / Stickdateien : Sterntaler von Kunterbunt Design und Skateboard Set von Rockqueen

Commentaires

  1. Coucou Christelle ! c'est Christelle (maman de la Coccinelle made in Vietnam) ... Comme je suis rarement sur les blogs je découvre seulement le Tien (merci la GB de mettre les liens vers les copines). Bon, je suis aussi toujours réfractaire à Facebook ... mais perso, je te mettrais plein de "j'aime" ... même plus : J'ADORE ! tu es vraiment une fée de la couture et ton mannequin de Pralinette est de plus en plus magnifique !!!
    J'espère que vous allez bien toutes les deux ! au plaisir de vous revoir !
    Christelle
    PS : ma coccinelle a jeté son dévolu tout l'hiver sur la robe en polaire blanche initialement cousue pour Iris. J'ai fait une photo : je te l'enverrai !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer