Kopic - heidi & finn (1)

WARNING : autant vous le dire tout de suite, le compteur dans le titre va s'affoler, parce que le tout nouveau patron de heidi&finn qui sort aujourd'hui est tout simplement mon patron préféré depuis que je couds. Il est fait pour ma Pralinette. Il lui va tellement tellement bien et il est très rapide à coudre. Kopic est un double patron en fait : il se décline en tunique ou en robe, à manches courtes ou à manches longues. Je ne vais pas faire de long blabla, les images en disent plus que les mots. Prêts pour un déluge de Kopic dans les semaines à venir ? Voui, parce que dans le cadre du test, il fallait faire une robe, une tunique et encore une fois la tunique après modifications donc 3 en tout. J'en ai cousu 7.... et 6 sont prévus dans ma tête... Quand je vous dis que c'est mon patron préféré de tous les temps... Allez, voici la toute première tunique...

VORWARNUNG : Der Zähler im Titel wird in den kommenden Tagen steigen, denn das neueste Schnittmuster von heidi&finn ist mein Lieblingsschnittmuster aller Zeiten, seit ich nähe. Es ist einfach perfekt für mein Pralinchen und es ist auch noch sowas von schnell genäht. Kopic gibt es als Tunika oder als Kleid, mit kurzen oder mit langen Ärmel. Ich werde nicht viel schreiben, Bilder sind aussagekräftiger. Bereit für eine Kopic-Flut in den kommenden Wochen ? Ja, Wochen.... denn im Rahmen des Probenähens musste man ein Kleid und eine Tunika nähen, dann nochmals nach Änderungen eine Tunika, also insgesamt 3 Stücke. Ich habe bereits 7 genäht... und 6 weitere sind geplant.... Wenn ich sage, dass es mein Lieblingsschnittmuster aller Zeiten ist, dann meine ich es auch so.... Hier nun die 1. Tunika...

WARNING : the counter in the heading will increase dramatically in the coming days because the newest pattern from heidi & finn is my all time favorite pattern since I sew. It fits sooo perfectly on my chocolate candy girl and it is such a quick and easy sew. Kopic is a double pattern in fact : tunic and dress, short and long sleeves. I will stop with the chitchat and let pictures speak. Ready for a Kopic pictures flood in the coming weeks ? yes, weeks.... during the testing we had to sew up one dress and one tunic and then a 2d modified tunic, so 3 pieces. I sew up 7 of them.... und 6 further are already planed... I told you that it is my all time favorite... Here the first tunic...



Le patron est en promo ICI pour son lancement. Moi, je n'hésiterais pas !
Das Schnittmuster gibt es HIER zum Einführungspreis für ein Paar Tagen. Ich würde nicht lange überlegen !
The pattern is on sale for a few days HERE. Go and grab it, you won't regret it !






Patron / Schnittmuster / Pattern : Kopic from heidi & finn
Tissu / Stoff / Fabric : jersey from Self Tissus

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer