Vani - Himmelblau (2)

Vani m'avait tapé dans l'oeil à cause de son immense col. C'est à cause du col que j'ai candidaté pour le test de patron. Et puis j'ai cousu une version à capuche. Un pull à capuche est un pull à capuche me direz vous. C'était aussi mon avis, et des pulls à capuche, ma fois, il en existe plein. Et bien là encore, ça nous a fait un effet waow. Tout ça est très bien coupé et tombe parfaitement. Pralinette est fan fan fan.
Voici la version tunique, toujours encore courte devant / longue derrière, avec poche sur le devant et capuche, toujours encore en sweat façon peluche à l'intérieur. On adore...

Vani hat mir wegen dem riesen Kuschelkragen ins Auge gestochen und der Kragen ist der Grund, weshalb ich mich fürs Probenähen beworden habe. Und dann habe ich noch eine Variante mit Kapuze genäht. Ein hoodie ist halt ein Hoodie, gell. Und davon gibt es ja eine ganze Menge. Das dachte ich bis dann. Aber dieser Hoodie hat es uns angetan. Der Schnitt ist einfach grossartig. Der grösste Fan dieses Schnittes ist Pralinchen.
Hier die Tunikalänge, weiterhin als Vokuhila, mit Bauchtasche und Kapuze, aus Alpenfleece. Wir sind verliebt...








Patron / Schnittmuster : Vani von Himmelblau / Vani & Grosse Vani von Himmelblau
Tissus / Stoffe : Marché aux tissus / Stoffmarkt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer