Kopic - heidi & finn (5)

Bon, il est temps que je vous montre le Kopic qui me sert de bannière depuis quelques semaines déjà lol. Celui-là est le préféré de Pralinette. C'est simple : soit il est au sale, soit elle le porte, mais il ne passe guère plus de quelques heures dans l'armoire. Bon, je la comprends. Moi aussi, je l'aime +++++++. Et j'adore le tissu emma & bob de emmapünktchen. Emmapünktchen fait de superbes dessins destinés à être plottés (... aucune idée de la traduction française.... c'est des fichiers qu'on imprime sur des feuilles spéciales qui peuvent ensuite être appliquées sur des vêtements pour faire un flocage...). Comme je n'ai pas (... encore.... lol.....) de machine pour faire ça, j'ai sauté de joie quand elle a sorti emma & bob en tissu jersey. Ce tissu, il est dans la boîte à trésor. Il n'est absolument pas question de l'utiliser directement. Je coupe petit bout par petit bout et j'applique les dessins :-)

Es ist höchste Zeit, dass ich Euch den Kopic, der seit einigen Wochen als Blogbanner dient, vorzustellen. Das ist der Liebling-Kopic von Pralinchen. Entweder wartet er  darauf, gewaschen zu werden, oder sie trägt ihn, er verbringt nie mehr als ein Paar Stunden im Kleiderschrank. Sobald sie ihn dort entdeckt, wird er ausgesucht und angezogen. Ich kann sie verstehen, ich liebe diesen Kopic ++++++++. Und ich liebe den Stoff emma & bob von emmapünktchen. Da ich (.... noch.... lol...) keinen Plotter habe, wird der emma & bob jersey ganz sparsam verwendet, nur als Appli :-)










Ce Kopic n'est que le 1er vêtement d'une mini collection. Alors à tout vite pour la suite...
Dieser Kopic ist der erste Teil von einer mini Kollektion. See you soon für die Fortsetzung...


Patron / Schnittmuster / Pattern : Kopic from heidi&finn
Jersey von emmapünktchen (ce tissu n'est plus disponible / Stoff nicht mehr verfügbar)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer