Grosser Vince - Himmelblau (1)

Oh lala.... je viens de voir que cela fait deux semaines que je n'ai rien posté alors que j'ai encore de nombreux articles en attente. Je suis un peu débordée ces temps ci et la vie 2.0 a pris le dessus, ce qui est très bien. Aujourd'hui je vous montre une toute première fois pour moi : j'ai testé pour la 1ère fois un patron pour hommes !!! Et il s'agit évidemment d'un patron de Himmelblau. Oui, je suis fan fan fan des sweats raglans de Himmelblau. J'avais eu la chance de tester la version enfant (fille) de Vani. J'ai été bluffée de voir comme ce pull très versatile allait à toutes les morphologies. Ce qui m'a décidé à acheter la version adulte pour moi. Et effectivement, j'adore. J'ai déjà fait plusieurs ensembles mère-fille que je vous montre dès que j'ai trouvé quelqu'un pour nous prendre en photo :-)
Puis j'ai eu la chance de tester la version unisexe de Vani, càd. Vince pour enfants. Là aussi, je suis fan. Alors j'ai persuadé mon cher et tendre d'accepter de participer au test de Vince pour homme. Et il a dit ouiiiiiiiii ! Merciiiiiii ! Tous les hommes de la famille auront leur Vince pour Noël. Et voici donc le 1er Vince....

Oh.... ich sehe gerade, dass ich zwei Wochen lang nichts gepostet habe. Dabei habe ich noch so viele Artikeln schon vorbereitet. Ich bin halt etwas überfordert zur Zeit und das Leben 2.0 hat Oberhand gewonnen, und das ist gut so. Heute zeige ich Euch ein Erstes Mal für mich : ich habe zum aller erste mal für Männer probegenäht !!! Und zwar natürlich ein Schnitt von Himmelblau. Ja, ich bin ein absoluter Fan von den Raglan Pullover von Himmelblau. Ich durfte die kleine Vani testen. Ich war so begeistert von diesen vielfälltigen Schnitt, der bei jeglicher Figur gut aussah, dass ich mir die grosse Vani zugelegt habe. Inzwischen sind einige Mutter-Tochter-Kombis entstanden. Diese zeige ich Euch sobald wir einen Fotograph gefunden haben :-)
Dann durfte ich die Unisex Version von Vani, und zwar der kleine Vince, testen. Auch davon bin ich voll begeistert. Also habe ich mein Liebster überredet, beim grosse Vince probenähen mitzumachen. Und er hat jaaaaa gesagt ! Danke schön !!!!! Alle Männer der Familie bekommen einen Vince für Weihnachten. Hier also unser 1. Vince...




Vince a plein d'options : poche ventrale ou poches latérales ou poches cachées, capuche ou col montant ou col-écharpe. Mon chéri préfère - tout comme ses garçons - la capuche.
Auch Vince kommt mit einigen Optionen : Bauchtasche oder Seitentaschen oder Eingrifftaschen. Kapuze oder Loop-Kragen oder Stehkragen. Beim grossen Mann ist - wie bei den kleinen Männer - die Kapuze angesagt.


Joyeux Noël à tous !
Ich wünsche Euch alle eine frohe Weihnachten !


Patron / Schnittmuster : Vince von Himmelblau
Tissu / Stoff : sweat léger acheté au marché aux tissus / sommer sweat vom Stoffmarkt
Broderie / Stickdatei : Freebie von Kunterbunt Design

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer