Kopic - heidi & finn (10 & 11)

Pour finir cette année en douceur, voici deux Kopic (... si, regardez bien, il y a deux motifs différents.... Yoyo les yeux ouverts et Yoyo les yeux fermés...) version pyjama. Oui, nous, on est classe même pour aller dormir. Je pourrais la manger toute crue ma Pralinette tout de rose vêtue....

Um das Jahr sanft ausklinken zu lassen, hier zwei Kopic (... doch, schaut genau hin, es gibt zwei Motive... Yoyo mit offenen Augen und Yoyo mit geschlossenen Augen...) als Pyjama. Ja, auch zum Schlaffen mögen wir es elegant. Ich könnt mein Pralinchen in Rosa auffressen...






.... Je trouve Yoyo de Zwergenschön parfaite pour ce pyjama....
.... Ich finde Yoyo von Zwergenschön absolut passend für dieser Pyjama...



Quand j'ai proposé à Pralinette de lui broder Yoyo sur le pyjama, elle était partante. Je lui ai dit que je la ferais à son image. J'ai commencé à rassembler les tissus pour les appliqués. J'ai pris un tissu marron assez clair pour faire la peau. Pralinette m'a regardée scandalisée et m'a dit : "mais je suis pas métisse Maman !! Je suis noire !!" euh... oui... c'est exact... Exit le tissu marron clair et welcome le tissu marron foncé...

Als ich Pralinchen vorgeschlagen habe, Yoyo auf den Pyjama zu sticken, war sie sofort begeistert. Ich sagte ihr, dass ich Yoyo façon Pralinchen sticken werde. Also habe ich mir die Stoffe für die Appliqués zusammen gesucht. Ich habe einen relativ hellen braunen Stoff für das Gesicht ausgesucht. Pralinchen hat mich total entsetzt angeschaut und meinte zu mir : " Mama ! Ich bin doch kein Mischling !!! Ich bin schwarz !!!" ähm... ja... stimmt... also weg mit dem hellbraunen Stoff und rein mit dem dunkelbraunen Stoff...




Nous vous souhaitons d'ores et déjà une belle et heureuse année 2017, pleine de douceur, de création, de bonheur, de santé et de zénitude...
Wir wünschen Euch einen guten Rutsch ins neue Jahr und alles Gute für 2017, viel Zärtlichkeit, Kreativität, Glüch, Gesundheit und Zen...



Patrons / Schnittmuster Kopic from heidi&finn, Legging von mamasliebchen
Tissu / Stoff : Self tissus
Broderie / Stickdatei : Yoyo Yogaschön von Zwergenschön

Commentaires

  1. Wunderschön!!! Habe gerade Euren Schlafanzug schon bei FB bewundert! Die Fotos sind einfach ein Traum!! Lieben DANK auch für das verlinken der Schnitte! Liebe Grüße! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Herzlichen Dank Nicole <3
      Liebe Grüsse
      Christelle

      Supprimer
  2. Bonne année à Cousette & Pralinette et à tous ses mannequins!
    Et continue à nous régaler de tes créations colorées, originales, en un mot superbes!

    Je suis mégafan de ce pyjama (tu le sais:o))!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup la Luciole
      gros bisous
      Christelle

      Supprimer
  3. C'est toujours un plaisir de voir ces créations, toutes plus belles les unes que les autres.
    BRAVO et bonne continuation !
    Bises à Cousette & Pralinette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer