Tennisrock (6) mamasliebchen & Ballet Sweater (3) heidi & finn

Dans ce post, je vous montre la tenue préférée de ma Pralinette actuellement. Elle est ultra confortable et chaude et tout et tout. Elle est composée pour le bas d'un tennisrock en sweat de mamasliebchen....
In diesem Post zeige ich Euch das zur Zeit Lieblingsoutfit von meinem Pralinchen. Das Outfit ist so kuschelig und warm. Es besteht unten aus einem Tennisrock aus sweat...


... et pour le haut du ballet sweater de heidi & finn...
... und oben aus dem Ballet Sweater von heidi & finn....


Si je laissais faire Pralinette, elle mettrait cet ensemble tous les jours ! Bon, je la comprends : c'est chaud, c'est confortable et c'est beau....
Wenn ich es erlauben würde, würde Pralinchen das Set jeden Tag tragen ! Gut, ich kann sie verstehen : es ist warm, gemnutlich und schön...






... et puis l'ensemble est complété par des accessoires, que je vous montre tout bientôt lol stay tuned....
... zu diesem Set gibt es noch Accessoires, die ich Euch ganz bald zeige lol stay tunded...




Tissus / Stoffe : molleton épais rose à pois gris de Mondial Tissus / Alpenfleece rosa mit grauen Pünkte von Mondial Tissus, molleton épais noir de je-me-souviens-plus / schwarzen Alpenfleece von ich-kann-mich-nicht-erinnern

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer