Ruby - Petit et Jolie (1)

Petit et Jolie ouvre sa collection de printemps avec une jupette, Ruby. Bon, alors nous, les jupettes, c'est pas trop notre truc. Vous n'en avez pas vues beaucoup par ici d'ailleurs. Et puis j'ai fait la 1ère jupette... et j'ai compris que si je ne me freine pas tout de suite, on va finir avec 15 jupettes !!!! Oui, parce que celle là, elle est parfaite, elle a une forme superbe, elle est facile et rapide à faire, elle est belle toute simple ou avec plein de chichis et froufrous. Ma Pralinette l'adore. Bon, je vais pas écrire des romans, juste vous mettre un déluge de photos...

Petit et Jolie eröffnet seine Frühjahrskollektion mit dem Rock Ruby. Also, wir hier sind keine grosse Fans von Röcke, Ihr habt hier auch noch nicht so viele gesehen. Bis ich den ersten Rock nähte.... und dann wusste ich, dass wenn ich mich nicht massiv zurückhalte, würde Pralinchen in 0,0 Zeit eine Kollektion von 15 Röckchen haben !!! Ja, weil dieser Rock ist einfach perfekt, er fällt so schon, er ist einfach zu nähen und schnell genäht, wunderschön in der schlichten Version sowie in einer Chichi-Version lol. Pralinchen liebt ihn. Ich werde jetzt kein Roman schreiben, sondern Euch mit Bilder überfluten...





Cela faisait un moment que je voulais essayer cette broderie de Paul & Clara, c'est chose faite !
Ich wollte schon lange diese Stickdatei von Paul & Clara probieren, nun ist es vollzogen !






<3 je t'aime ma ballerine <3
<3 ich liebe Dirch meine Ballerina <3



Patron / Schnittmuster : Ruby von Petit et Jolie
Broderie / Stickdatei : Prima Ballerina de Paul & Clara

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer