Boho Panda (1) - Paul & Clara

Une petite merveille vient de sortir en broderie : le boho panda de Paul & Clara. J'avais espéré qu'il soit disponible en fichier broderie, mais je n'avais jamais osé espérer que je ferais partie de l'équipe des testeuses ! Vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureuse et excitée. Voici donc ma toute 1ère broderie réalisée dans le cadre du test : la tête de boho panda...

Ein kleines Wunderwerk ist gerade als Stickdatei erschienen : der Boho Panda von Paul & Clara. Ich hatte gehofft, dass es ihn mal als Stickdatei gibt. Nie hätte ich gewagt davon zu träumen, dass ich ihn probesticken darf ! Ihr könnt Euch nicht vorstellen, wie überglücklich ich war ! Hier also meine aller erste Stickerei im Rahmen des Probestickens : der Kopf vom Boho Panda...


La version définitive est légèrement différente et plus belle encore. Ainsi, les plumes sont derrière les oreilles et non pas devant les oreilles. Mais je pense que cela donne une bonne idée du fichier...

Die definitive Datei ist noch etwas schöner : z.B. sind die Federn hinter den Ohren nicht über den Ohren wie hier. Allerdings hat man hier einen guten Eindruck davon, wie toll der Boho Panda Kopf ist...


C'est Pralinette qui a eu droit à un haut oversize, une little Ebby, pour présenter la broderie. Mais la prochaine tête de panda est pour moi gnarf gnarf...
Pralinchen hat ein oversized t-shirt bekommen, eine little Ebby. Der nächste Boho Panda Kopf ist für mich hihihi...



En fait, ce n'est pas LE boho panda, mais LES boho pandas. Je vous montre le 2e tout vite ;-) 
Eigentlich ist es nicht DER Boho Panda, sondern DIE Boho Pandas. Das 2. Design zeige ich Euch ganz schnell ;-)



Broderie / Stickdatei : Boho Panda von Paul & Clara
Patron / Schnittmuster : Little Ebby von Schnittgeflüster

Commentaires

  1. Vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!!! j'adore ce panda et le resultat final quel boulot pour broder toutes ces plumes! bravo à toi christelle

    RépondreSupprimer
  3. Fan du panda plumé !!! Vérojane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer