Coz*ee - Nip Naps

Voici un sweat qui sort de l'ordinaire : le Coz*ee de NipNaps que j'ai eu la chance de tester. C'est un sweat avec une coupe et une forme particulières. Il se différencie vraiment des autres sweats. A commencer par les poches. Il existe une version garçon (allez voir chez NipNaps). Moi, je vous montre bien sûr la version fille, avec un effet ballon grâce au pli dans le dos. C'est simple : j'adore !!!!

Ich präsentiere Euch ein Pulli, was anders ist : der Coz*ee von NipNaps. Ich dürfte zum ersten mal für NipNaps testen und ich bin begeistert ! Die Form und der Schnitt dieses Pullis sind ganz besonders. Er unterscheidet sich wirklich von den anderen Pullis, die man so sieht. Die Taschen und Seiten sind schon so speziell. Es gibt eine Variante für Junge (schaut Euch die bei NipNaps an). Ich zeige Euch natürlich die Mädchen Version. Die Mädchen Version hat einen Ballon Effekt dank der Falte im Rücken. Ich bin verliebt !!!!



Et pour "décorer" ce pull, j'ai brodé la ballerina de Paul & Clara. Paul & Clara faisait surtout des designs pour les plots / flocage. Pour mon plus grand bonheur, Sarah a commencé il y a quelques mois à faire également des fichiers pour broderie. Et psst... depuis quelques semaines, je fais partie de l'équipe des testeuses. Je ne vous raconte même pas comme j'étais heureuse. Attendez-vous à voir BEAUCOUP de broderies de Paul & Clara ici ces prochains temps....

Und der Coz*ee wurde mit einer Stickdatei von Paul & Clara verziert. Paul & Clara hat vor allem Plot designs erstellt. Ich habe mich so gefreut, als dann vor ein Paar Monate die erste Stickdatei rauskam. Und Ihr könnt Euch gar nicht vorstellen, wie sehr ich mich gefreut habe, als ich erfuhr, dass ich bei Stammprobesticketeam dabei sein darf !!!! Es wird hier künftig SEHR VIELE Stickereien von Paul & Clara geben....


Je vous laisse avec un déluge de photos (c'est toujours comme ça quand on est fan fan fan lol)....
Ich lasse Euch eine Bilderflut ('ist immer so, wenn wir sooooooo begeistert sind lol)....











Patron / Schnittmuster : Coz*ee von NipNaps : Girls Version ou/oder Boys Version
Broderie / Stickdatei : Ballerina von Paul & Clara

Commentaires

  1. j'adore l'arrière du sweat on dirait un manteau super original! comment parviens tu à faire poser Naomi ainsi? quand je vois comment elle était réfractaire aux photos en camargue.... bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est réfractaire quand il y a d'autres enfants. Impossible de lui faire faire des photos les week-ends où il y a les garçons. Mais quand on est seules toutes les deux, pas de problèmes. Elle sait ce que j'attends d'elle et quand elle coopère, c'est réglé en quelques minutes. Pour un vêtement, il faut grand max 5min. bisous à vous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer