Fake Wickelkleid - Kibadoo x Wide Stripes Frottee - mamasliebchen

Voici encore une fois les wide stripes en tissu éponge avec une robe cache-coeur. Elle sera parfaite pour la plage cet été. Et ma photo préférée, c'est la toute dernière de ce post :-) oui, je fais fait scroller jusqu'au bout lol....

Hier nochmals die Wide Stripes in Frottee. Ich habe das Wickelkleid von Kibadoo als Fake Wickel genäht. Mein Lieblingsbild ist ganz am Ende von diesem Post :-) ja, Ihr müsst bis nach unten scrollen lol...





Pralinette aime cette couleur autant que moi. Nous avons utilisé tout le tissu et Pralinette m'a demandé m'en recommander (... et c'est chose faite lol....)
Pralinchen liebt diese Farben genauso sehr wie ich. Wir haben den ganzen Stoff aufgebraucht und Pralinchen hat sich Nachschub gewünscht (.... und den habe ich auch bestellt lol....)





Tissu / Stoff : Buttercup Frottee von mamasliebchen
Patron / Schnittmuster : Wickelkleid von Kibadoo

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer