Park*aa - NipNaps (1)

Quand j'ai vu l'appel de Nipnaps qui cherchait des testeurs pour son nouveau Park*aa, je me suis précipitée pour poser ma candidature. Il n'y avait qu'une esquisse au crayon pour se faire une idée du manteau, mais waouh ! Et le patron tient toutes ses promesses. C'est un manteau vraiment original au sens qu'il sort vraiment de l'ordinaire et ne ressemble en rien à la multitude de patrons pour manteaux déjà sur le marché. J'ai été conquise par l'effet ballon de la version fille. La capuche avait l'air très chouette aussi sur le dessin et effectivement, elle est top, en plus d'être amovible. S'ajoute à ces particularités le col montant, lui aussi inhabituel. Et les poches passepoilées <3 <3 Côté couture, c'est assez déroutant par moment, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai connu jusque là, mais quelle coupe !!! Et les finitions sont nickel, avec un "stop/protection" à la fin de la fermeture éclair. Pour faire court : JE SUIS CONQUISE !!! Voici donc notre 1er Park*aa :

Als ich den Aufruf zum Probenähen vom Park*aa von Nipnaps sah, habe ich mich sofort beworben. Um sich eine Idee vom Mantel zu machen, gab es nur eine Skitze, die war einfach waow ! Und das Schnittmuster ist tatsächlich so umwerfend. Der Mantel ist speziell, ganz anders als all die Mäntel, die es so auf dem Markt gibt. Der Ballon Effekt hat natürlich diese Liebe auf den 1. Blick ausgelöst. Die Kapuze schien auch ganz toll zu sein, und das ist sie in der Tat (... und auch noch abnehmbar...) Dazu kommt dieser hohe Kragen. Und die Seitentaschen mit Paspel <3 <3 Die Schnittteile sind auch besonders, und sehen ganz anders aus, als das was ich bislang so kannte, was für ein Schnitt !!! Details werden auch Sorge getragen, mit z.B. Kinnschutz. Um es mal kurz zu machen : WIR SIND EROBERT !!! Hier also unsere 1. Park*aa :





C'est une version imperméable. J'ai utilisé un tissu vinyle avec un côté laqué. J'adore <3 <3 <3
Das ist eine Regenjacke Variante. Ich habe einen Kunststoff aus Vinyl verwendet, so lackiert. Ich bin verliebt <3 <3 <3




Bientôt je vous montre notre 2e Park*aa. Bald zeige ich Euch unsere 2. Park*aa. THE Park*aa... So in love.... stay tuned....



Patron / Schnittmuster : Park*aa de NipNaps : Girls Version ICI/HIER ou/oder ICI/HIER, Boys Version ICI/HIER ou/oder ICI/HIER
Tissu / Stoff : vinyle de Toto Tissus

Commentaires

  1. Superbe!
    Quand j'essaie juste une minute de réaliser le travail que cela demande..... j'en conclus que tu es vraiment passée du côté pro!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme... ce manteau n'est pas cousu en 5 min.... mais quelle récompense quand je vois ma Pralinette impatiente de le porter 😊 Bisous les filles

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Issy

Pour jouer

Lieblingskleid de mamasliebchen (4)