#55 Longsleeve & T-Shirt - Kid5 (1)

Autant j'aime bien les patrons avec un design particulier / une ligne spéciale, autant je ne pourrais me passer de basics. Et en voici un de basics : le #55 longsleeve & t-shirt de Kid5. C'est un patron basique donc qui fait tout : manches courtes, manches longues, version garçon (coupe droite non ajustée), version fille (coupe cintrée) et version avec jupette intégrée, tout ça dans un seul patron.

So sehr ich Schnittmuster mit einem speziellem Design / mit einer besonderen Linie mag, so könnte ich nicht ohne Basic Schnittmuster sein. Und hier ist ein Basic : #55 Longsleeve & T-Shirt von Kid5. Es ist also ein Basic Allarounder Schnittmuster : kurze Ärmel, lange Ärmel, Boys Version (gerade geschnitten), Girls Version (mit Taillierung) und Girls Version mit Schösschen, das alles in einem SM.


J'ai posé ma candidature pour tester ce patron parce que la version avec jupette me faisait de l'oeil. Les pantalons de jogging ne tiennent pas sur ma Pralinette, donc pour le sport, elle met toujours des leggings. Sauf qu'avec un legging et un t-shirt, on voit les fesses et j'aime pas ça. Donc on avait jusque là un patron de legging avec jupette qu'on déclinait en version été et en version hiver, toute l'année. Avec ce #55 on a enfin une alternative. Ce n'est pas une robe, juste une jupette et donc assez court pour mettre en sport.... avec un legging donc :-) Pralinette est ravie, et moi aussi !

Ich habe mich fürs Probenähen beworben als ich die Version mit Schösschen sah. Jogginghosen fallen bei meinem Pralinchen immer runter. Zum Sport trägt sie also immer Leggings. Aber bei Leggings und T-Shirt sieht man den Popo und das ich nicht so. Bislang hatten wir ein Schnittmuster von einer Legging mit Röckchen, das Winter wie Sommer für den Sport herhalten musste. Mit #55 haben wir jetzt endlich eine Alternative. Das Schössschen ist lang genug um den Popo du decken und kurz genug um damit Sport zu machen. Pralinchen ist so froh, und ich auch !




Patron / Schnittmuster : #55 Longsleeve & T-Shirt de Kid5
Tissu / Stoff : marché aux tissus / Stoffmarkt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Issy

Pour jouer