Cercle de l'amitié / Freundeskreis de Zwergenschön x Schooner Tee - Jennuine Design

Le patron Schooner Tee de Jennuine Design m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu, il fallait que je le couse...
Das Schnittmuster Schooner Tee von Jennuine Design hat mir gleich ins Augen gestochen, ich musste es einfach nähen...


... Et puis j'ai eu une envie de broder des enfants de toutes les couleurs qui se donnent la main, pour remonter mon moral mis à mal pas les scores d'une certaine dame. Je savais que Zwergenschön avait une telle broderie il y a quelques temps (je l'avais déjà brodée ICI) . J'ai demandé à Silke si elle l'avait en grand format.... et vous savez ce qu'elle a fait ? Elle me l'a faite en grand format pour moi !!!! <3 <3 <3 Merciiiiiiiii tout plein Silke <3 Broder ce cercle de l'amitié m'a fait du bien...

... und dann hatte ich Lust auf Kinder aller Farben, die sich die Hand geben. Die hohe Stimmenzahl, die eine gewisse Frau bei uns erhalten hat, hat mein Gemüt getrübt. Ich wusste, dass Zwergenschön eine solche Stickdatei hatte (ich hatte sie HIER schon gestickt). Ich habe Silke gefragt, ob es die Datei auch als Grossformat gibt... und weisst Ihr was sie gemacht hat ? Sie hat die Datei als Grossformat für mich erstellt !!! <3 <3 <3 Riiiiiiesen Dank liebe Silke <3 Den Freundeskreis zu sticken war balsam für meine Seele...





Patron / Schnittmuster : Schooner Tee de Jennuine Design
Broderie / Stickdatei : Zwergenschön

Commentaires

  1. Un beau T shirt aux belles couleurs dans tous les sens du terme...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette blouse, les couleurs, la forme, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer