mariella de mialuna x elifunt & elifantine de emmapünktchen

Le patron Mariella me faisait de l'oeil depuis un moment. J'ai fini par l'acheter. J'ai une idée bien précise en tête et j'attends le tissu adéquat qui est commandé mais qui va mettre encore quelques semaines avant d'être livré. En attendant, j'ai rallongé le t-shirt pour en faire une robe.... plus précisément une chemise de nuit....

Das Schnittmuster Mariella von Mialuna habe ich schon länger beliebeäugelt. Und nun habe ich es gekauft. Ich habe was ganz bestimmtes vor, warte aber noch auf den Stoff aus der Vorbestellung. Zwischenzeitlich habe ich das Shirt verlängert und ein Kleid daraus gemacht... also genauer gesagt ein Nachthemd...


C'est l'encolure de Mariella qui m'a fait craquer...
Der Halsausschnitt von Mariella hat es mir angetan...


.... et j'ai craqué sur les broderies éléphants d'emmapünktchen. Comme Pralinette est trop grande maintenant pour porter ça, et bien on en met sur la chemise de nuit lol....
... und ich fand die Elephanten von Emmapünktchen sooo süss. Da Pralinchen nun zu alt ist, um sowas zu tragen, haben wir Elephanten auf das Nachthemd gestickt ;-) ....




Patron / Schnittmuster : Mariella de Mialuna
Broderie / Stickdatei : Elifunt & Elifantine von Emmapünktchen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer