tissu pour maillot de bain / badelycra von mamasliebchen x leotard #9 - my childhood treasures

Je suis toute excitée de vous montrer l'un des tissus pour maillot de bain que j'ai eu la chance de coudre pour mamasliebchen. Il s'agit ici des shapelines smoky. La qualité est superbe, la couleur aussi. Et le meilleur : le tissu offre une proctection anti UV 50. C'est clair que je vais en acheter pour moi, ça me changera du t-shirt anti UV de chez D******on... Je vous laisse avec un déluge de photos...

Ich bin ganz aufreget, Euch einer der Badelycra Stoffe von mamasliebchen zu zeigen. Ich durfte die shapelines in der Farbe smoky vernähen. Die Qualität ist fantastisch, und die Farbe gerade recht. Und das Beste : der Stoff bietet einen UV Schutz von 50. Ich werde ganz klar welchen für mich ergattern. Das ist dann mal was anderes als mein anti UV t-shirt vom lokalen Sportladen.... Ich lasse Euch mit einer Bilderflut...












Tissu / Stoff : shapelines smoky badelycra von mamasliebchen
Patron / Schnittmuster : leotard # 9 von my childhood treasures

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer