Kalea - Pom & Pino (2)

Pralinette m'avait demandé de lui coudre une robe africaine. J'aime beaucoup les wax, mais je n'aime pas leur côté rigide. Alors quand je suis tombée sur ce tissu aux motifs africains en coton, je n'ai pas hésité une seconde. Restait à trouver le patron adéquat. En ce moment, c'est forcément une Kalea LOL. Comme ma Pralinette avait commandé une robe et que Kalea est une tunique, et bien je l'ai rallongée de quelques centimètres (N.B. : Il sortira bientôt une version robe de Kalea, ici, c'est du bidouillage maison)....

Pralinchen wollte, dass ich ihr ein afrikanisches Kleid nähen. Ich liiiiebe die Wax Stoffe, mag aber das Steife daran nicht. Als ich diese Baumwolle mit afrikanischen Muster sah, habe ich keine Sekunde gezögert. Fehlte nur noch das Schnittmuster. Zur Zeit kann es nur eine Kalea sein LOL. Da Pralinchen sich ein Kleid wunschte und Kalea eine Tunika ist, habe ich einfach ein Paar cm länger genäht (N.B.: bald erscheint Kalea als Kleid Version, das hier ist ein eigene Bastlerei)...






.... bon, avec la bordure crochetée, ça fait plus créole qu'africain, mais on aime beaucoup....
.... naja, mit der Bordüre sieht es eher krealisch als afrikanisch aus, wir mögen es aber sehr....






Patron / Schnittmuster : Kalea von Pim & Pino
Tissu / Stoff : Mondial Tissus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mère & fille, les apparences, Kid5 (2) / Mutter & Tochter, das Erscheinungsbild, Kid5 (2)

Boho Panda (2) - Paul & Clara

Pour jouer